Abri de jardin solaire : ASE Energy propose les meilleurs produits

Publié le 5 Janvier 2024

Un abri de jardin solaire est une solution astucieuse pour ranger vos outils de jardin, matériel d’extérieur ou encore une tondeuse à gazon, tout en bénéficiant d’une source d’électricité verte gratuite. En effet, le toit du petit cabanon est équipé de panneaux photovoltaïques, offrant ainsi un accès gratuit à une énergie renouvelable. Si vous comptez miser sur un tel projet, explorez les offres d’ASE Energy, une référence en matière d’énergie durable. Ce magasin de vente en ligne met en avant une variété de dispositifs de qualité, vous permettant de créer votre propre centrale solaire miniature.

Partant de là, vous aurez accès à des panneaux solaires à cellules photovoltaïques au silicium monocristallin, offrant une durée de vie prolongée, disponibles dans une gamme variée de formes et de tailles : rigides, flexibles, pliables, avec une technologie half-cut, et à haut rendement.

 Explorez notre large sélection de systèmes d’éclairage LED autonomes ou à faible consommation pour l’extérieur, comprenant des lampes solaires de jardin, des ampoules LED rechargeables, des têtes de lampadaires, des ampoules pour lampadaires, des projecteurs étanches, des dalles encastrables, des spots LED muraux, et des luminaires d’extérieur décoratifs. ASE Energy propose également des kits solaires photovoltaïques complets, comprenant tous les équipements adaptés à la puissance des panneaux solaires : batteries au lithium ou au plomb, éclairages, convertisseurs ou onduleurs, câblages et chargeurs, entre autres.

Le logo d’ASE Energy
ASE Energy propose des produits haut de gamme

Si vous êtes indécis quant au choix d’un kit pour abri de jardin solaire pour répondre à vos besoins énergétiques, des techniciens experts en énergies vertes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter dans votre achat.

Rédigé par ASE Energy

Publié dans #panneaux solaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article