Autoconsommation : ASE Energy propose les meilleurs produits

Publié le 2 Août 2023

Face à l’augmentation de 10 % des prix de l’électricité, il est temps de prendre le contrôle de vos factures d’électricité en optant pour l’autoconsommation. Pour cela, vous pourrez sur l’énergie solaire. Partant de là, sachez qu’en vous rendant sur ASE-Energy, vous aurez accès à une gamme de solutions afin que vous puissiez générer votre propre électricité verte.

Le site propose des panneaux solaires portables, flexibles, pliables et complets en kit. Ainsi, vous serez en mesure d’électrifier une maison, un véhicule aménagé, un engin nautique ou encore une zone isolée. Découvrez également des éoliennes domestiques et verticales qui conviennent parfaitement aux campings-caristes et aux navigateurs.

La plateforme met aussi en avant les divers accessoires indispensables pour que vous profitiez de l’autonomie énergétique tels que les régulateurs, les batteries de stockage, les chargeurs, les convertisseurs, les onduleurs, les transformateurs, les monitorings, les fixations et les supports. Retrouvez aussi d’autres équipements fonctionnant à l’énergie renouvelable : des pompes à eau hydrauliques, des stations de charge, et même des réfrigérateurs solaires.

Le logo d’ASE Energy
ASE Energy : le magasin expert dans le domaine de l’énergie verte

Aussi, les dispositifs proviennent de fabricants européens et asiatiques de renom comme Uniteck, iGreen, Ultracell, Victron Energy, Trina Solar, Ecoflow, Longie Solar. Quel que soit votre budget, vous aurez accès à des appareils haut de gamme. De plus, ils sont faciles à installer puisqu’ils sont fournis avec un manuel d’utilisation.

Comme ASE Energy livre ses produits partout dans le monde, vous pourrez commander les vôtres, et ce, peu importe où vous vous trouvez. Bénéficiez également de l’aide précieux des experts du site afin de sélectionner les équipements correspondant à vos besoins énergétiques.

Rédigé par ASE Energy

Publié dans #ASE Energy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article