Autonomie énergétique : passez à l’autoconsommation avec ASE Energy

Publié le 3 Août 2023

En choisissant d'installer un système solaire, vous bénéficierez quotidiennement des privilèges de l’autonomie énergétique. Transformez-vous en producteur autonome d'électricité et réalisez des économies sur la durée. Experte dans le domaine de l'énergie verte, l'entreprise ASE Energy met à votre disposition une vaste sélection de produits d'autoproduction énergétique. Son site est actualisé régulièrement et vous donne un accès direct aux dernières innovations proposées par des spécialistes du secteur à l'échelle internationale. Ne manquez pas de vous y rendre afin de consulter son catalogue virtuel et trouver les équipements qui conviennent à votre budget.

Il suffit de visiter la plateforme et de parcourir les différentes catégories disponibles sur la page principale du site. Ce faisant, vous trouverez une variété de panneaux solaires 12V, 24V, pliables et flexibles, entre autres. La performance de chaque modèle est différente et, comme les produits sont conçus pour les particuliers et les entreprises, vous trouverez sans aucun doute ceux qui correspondent à votre budget. Voici quelques exemples que vous trouverez sur le site :

  • Le panneau solaire 30W 12V monocristallin Uniteck
  • Le panneau solaire 90W 12V monocristallin Victron
  • Le panneau solaire 150W 12V monocristallin Uniteck back contact
  • Le panneau solaire 360W 24V monocristallin Victron
  • Le panneau solaire 390W 24V monocristallin Voltec
  • Le panneau solaire flexible 173W Back Contact MFX
  • Le panneau solaire souple 100W 12V monocristallin Uniteck

Notez que la société distribue également des kits autoconsommation qui vous permettront de produire de l’énergie verte où que vous soyez. Découvrez des modèles adaptés aux camping-cars, aux habitations et aux bateaux, entre autres.

Un panneau solaire flexible
Optez pour le panneau solaire flexible 173W Back Contact MFX

 

Rédigé par ASE Energy

Publié dans #autonomie energetique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article